Maîtriser notre impact sur l’environnement
Limiter notre empreinte écologique
Satisfaire nos clients
Promouvoir l’égalité des chances
Sécuriser nos données
Assurer la sécurité de nos salariés
Améliorer les conditions de travail
Nos engagements en matières de responsabilité sociétale d’entreprise
Maîtriser notre impact sur l’environnement
THS est convaincu que sa réussite repose non seulement sur ses performances économiques, mais également sur sa capacité à maîtriser ses impacts sociaux et environnementaux. Depuis plus de dix ans, l’entreprise met en œuvre une politique exemplaire en matière de responsabilité sociale et environnementale.
Dans le cadre de cette politique, THS a choisi le PUR-XTL, un biogazole paraffinique de synthèse fabriqué à partir de déchets tels que des huiles ou des graisses résiduelles. Ce biocarburant est conforme à la norme EN 15940 et est compatible avec toutes les motorisations diesel. Le PUR-XTL est très stable dans le temps et résiste bien à la dégradation par oxydation. L’objectif de ce biocarburant est de réduire les besoins en entretien des véhicules, tout en offrant d’importantes réductions d’émissions de CO2 et de polluants atmosphériques.
Grâce à cette innovation, THS démontre son engagement en faveur de l’environnement et de la durabilité. En optant pour le PUR-XTL, l’entreprise contribue à la réduction de son empreinte environnementale et à la lutte contre le changement climatique. Cette initiative illustre l’importance pour les entreprises de se montrer responsables et engagées pour répondre aux enjeux environnementaux actuels.
Limiter notre empreinte écologique
THS met également en place des mesures afin de maitriser sa consommation en eau et en énergie. Pour cela, THS a investi dans des équipements plus écologiques, notamment des éclairages basse consommation et veille à la durée de ces consommations en éteignant les lumières et chauffages à la fin de la journée.
Nous limitons également notre empreinte écologique en recyclant nos déchets, en maintenant nos véhicules propres, en optant pour des verres en acier au sein de l’entreprise et en limitant l’impression de document.